Le -
modifié le -

Louis Tomlinson a perdu sa maman

© Lia Toby/WENN.com

Louis Tomlinson vient de vivre un drame. Sa maman est décédée.

C’est un jour très triste pour Louis Tomlinson. Après le décès de son grand-père au début de l'année, le jeune papa doit faire le deuil de sa maman. Johannah Deakin s’est éteinte ce mercredi. Elle avait 42 ans. «C’est avec une incommensurable tristesse que la famille de Johannah Deakin lui a dit au revoir aux petites heures ce mercredi 7 décembre 16», peut-on lire dans le communiqué transmis aux médias par la famille de Louis Tomlinson.

Sa mère était tombée très malade au cours de l’année. Comme le rappellent ses proches dans le communiqué, elle «a été diagnostiquée avec une forme très agressive de leucémie».


Louis Tomlinson lui rendra hommage


Si Louis Tomlinson et ses proches demandent à ce que leur intimité soit respectée en cette période de deuil, le chanteur a néanmoins tenu à chanter demain soir, comme prévu, lors de la finale du show britannique X Factor.

Comme le révèle le Sun, c’était un souhait de sa mère qu’il se produise. Si sa prestation était prévue de longue date, elle sera un hommage à sa mère, dont il était si proche.

©Cover Media