Le -
modifié le -

Louis Tomlinson a mis le feu chez Jimmy Fallon!

© Zibi/WENN.com

Accompagné de Steve Aoki Louis Tomlinson a interprété «Just Hold On» en live dans le célèbre late show... pour le plus grand bonheur de ses fans!

Louis Tomlinson a régalé le public et les téléspectateurs américains hier soir ! En effet, la superstar chantait pour la première fois «Just Hold On» sur scène depuis sa prestation lors du X Factor britannique au mois de décembre dernier, et c'était également sa grande première aux États-Unis !

Le chanteur des One Direction avait choisi le plateau de Jimmy Fallon, que l'on ne présente plus, tant toutes les stars l'adorent! Comme la dernière fois, Louis Tomlinson était accompagné du DJ Steve Aoki, qui a collaboré avec lui sur «Just Hold On».

Louis Tomlinson au top

Même s'il a traversé une période difficile ces dernières semaines, avec la perte de sa mère et sa rupture avec sa petite amie, Danielle Campbell, Louis Tomlinson a su garder le sourire et la pêche. C'est d'ailleurs de ça que parle «Just Hold On», comme il l'a expliqué récemment à Ryan Seacrest.

«Quand on a écrit la chanson, c'était plus sur n'importe quel type d'épreuve dans la vie que tu dois combattre, a-t-il expliqué. (...) C'est pour dire, ne t'apitoie pas sur ton sort, continue à te battre, reste fort.» Visiblement, Louis a bien retenu la leçon, et c'est une superstar remontée à bloc qui a mis le feu au plateau de Jimmy Fallon hier!

©Cover Media