Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : à Londres pour soutenir sa sœur avec Danielle Campbell!

© Abaca

Pour le lancement sa gamme de maquillage et nail art de sa sœur Lottie Tomlinson, Louis a fait le déplacement jusqu’à Londres pour la soutenir. Et il ne s’est pas rendu seul dans la capitale anglaise puisque Danielle Campbell l’accompagnait!

Louis Tomlinson et Danielle Campbell ensemble à Londres! Cela faisait deux mois que le couple ne s’était pas affiché en public et des rumeurs de séparation avaient même vu le jour sans que les deux superstars ne réagissent. Et hier soir (25 oct.), ils ont mis fin aux spéculations en se rendant main dans la main à la soirée de lancement de la sœur de Louis Tomlinson.

En effet, Lottie présentait sa première gamme de maquillage et nail art baptisé MatchBox dans la capitale anglaise! Et pour cette soirée, elle a pu compter sur le soutien de son frère et de Danielle Campbell mais également de ses amies puisque Lou Teasdale et l’ex de Liam Payne, Sophia Smith, étaient présentes pour l’encourager.
© Abaca
Louis Tomlinson : une villa à 7,3 millions de dollars


Et au vu des photos postées durant la soirée, tout le monde semble avoir pris du bon temps. Louis Tomlinson et Danielle Campbell s'affichaient plus amoureux que jamais sur les clichés pris. Après deux mois d’absence, le couple s’est donc montré de la plus belle des manières.

Il faut dire que Louis est très occupé depuis la naissance de son fils Freddie pour qui il est prêt à tout! C’est pour cette raison qu’il a décidé de quitter sa terre natale pour emménager à Los Angeles. D’ailleurs l’ex-membre des One Direction a récemment acheté une magnifique demeure à Hollywood!
© Abaca