Le -
modifié le -

Louis Tomlinson a encore beaucoup d'affection pour les One Direction

© Cover Media

Louis Tomlinson n'oubliera jamais le groupe qui a lancé sa carrière. D'ailleurs, il est toujours très ami avec tous ses anciens camarades!

Le break des One Direction est bien parti pour s'éterniser encore un peu, mais ça ne signifie pas que ses membres se font la tête. Bien au contraire, d'ailleurs! Louis Tomlinson, qui s'occupe de son petit Freddie depuis que le groupe fait une pause, l'a prouvé récemment en disant tout le bien qu'il pensait de Niall Horan, Harry Styles, Liam Payne, et Zayn Malik.

Ils étaient tous venus le soutenir lorsqu'il s'est produit pour la première fois en solo sur le plateau de X Factor. Le chanteur venait de perdre sa maman, et il a pu compter sur ses amis. «Je pense que c'est ce qui compte, a confié Louis à Rolling Stone. Les gens aiment écrire ce qu'ils veulent, mais il n'y a aucune amertume.»

One Direction, séparés pour de bon?

Comme l'a expliqué Louis Tomlinson, il ne faut toutefois pas compter sur des retrouvailles rapides pour les One Direction. Il ne veut pas donner de faux espoirs aux fans, et a été très honnête. «Personne ne connait la réponse pour le moment, a-t-il reconnu. Tout le monde profite d'avoir un emploi du temps qui n'est pas épuisant, et explore ses projets en solo.»

En attendant la reformation des 1D, il va donc tout de même y avoir de l'action pour chacun des membres!

©Cover Media