Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : 3 millions de dollars pour les enfants malades!

© Cover Media

Si vous ne craquiez pas encore pour Louis Tomlinson, attendez-vous à ce que ça change. Le chanteur des One Direction est venu en aide à une famille, comme peu d’artistes l’ont fait auparavant…

On parle souvent des élans de générosités des stars, si beaucoup n'hésitent pas à faire des dons, elles sont peu à s’investir émotionnellement et personnellement. Ce n’est pas le cas de Louis Tomlinson. Lors d’une fête de l’organisme Believe in Magic, le chanteur a fait via sa mère la rencontre de Harvey et Spencer, deux jumeaux atteints de trisomie 21, ainsi que de leur mère.

Touché par leur histoire, le chanteur des One Direction a été aux petits soins pour la famille. Il l’a invitée au Cinderella Ball, en envoyant une voiture, en leur réservant une chambre dans un prestigieux hôtel mais aussi et surtout en passant toute la soirée avec eux.

Louis Tomlinson, une générosité précieuse

C’est ensuite à Disneyland Paris qu’il a envoyé toute la famille pour des jours de repos bien mérités. Il est même venu passer quelques journées avec eux ! Quand One Direction est passé à Londres en concert, encore une fois Louis Tomlinson avait tout prévu pour Spencer et Harvey : une chambre d’hôtel, une place de choix en coulisses. Tout ce dont les petits garçons pouvaient rêver.

Le chanteur a ainsi été très touché en novembre dernier quand Harvey, qui avait développé un cancer, est mort juste avant ses 5 ans. Sa générosité ne sera jamais oubliée. « Louis et Jay [la mère de Louis] nous ont offert de précieux moments avec Harvey et tous nos enfants, et ça n’a pas de prix […] Les gens ne connaissent pas le vrai Louis », a commenté la maman des jumeaux. En plus de cet investissement personnel, Louis Tomlinson a également fait un don de 3 millions de dollars à l'association Believe in Magic.

©Cover Media