Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : 2 millions de livres pour la bonne cause!

© Cover Media

Le chanteur a été la star du Believe in Magic Cinderella Ball, qui se tenait cette semaine à Londres. Très généreux, il n'a pas hésité à débourser plus de 2,8 millions d'euros pour les enfants malades !

Décidément, Louis Tomlinson n'en fini plus de nous faire craquer ! Alors qu'il assume à 100% son rôle de père depuis qu'il a annoncé que lui et Briana Jungwirth attendaient un enfant, la superstar enchaine les bonnes actions et on adore !

Lundi dernier, il a rencontré un immense succès lors du Believe in Magic Cinderella Ball, qui se tenait au Natural History Museum à Londres, et organisé, entre autre, par sa maman. Le but ? Soulever des fonds pour les enfants malades. Et pour ça, il n'a pas hésité à mettre la main au portefeuille ! En effet, Louis a fait un chèque de 2 millions de livres à la charité, soit plus de 2,8 millions d'euros !

Les autres 1D pas en reste !

Mais Louis Tomlinson n'a pas été le seul à avoir une pensée pour les enfants malades. Liam Payne était aussi de la partie, et il n'a pas hésité à débourser 50 000 livres pour faire peindre son visage en tigre et verser de l'argent pour l'association. Il aurait également enchéri sur plusieurs lots, dont un sac de la marque Mulberry qu'il aurait remporté.

Enfin, Harry Styles a comme à son habitude fait le clown et séduit toute l'assemblée grâce à quelques petits pas de danse dont lui seul à le secret. Bref, comme toujours, les One Direction font craquer tout le monde. Et pour ne rien gâcher, leur entente semble aujourd'hui plus au beau fixe que jamais !

©Cover Media