Le -
modifié le -

Louis Tomlinson 1 - Paparazzo 0

© Judy Eddy/WENN.com

Louis Tomlinson s'est disputé avec un paparazzo le mois dernier. Le chanteur avait peur d'avoir affaire à la justice, mais le procureur a été ferme: il n'a rien à se reprocher!

Louis Tomlinson a été la cible d'un paparazzo le mois dernier à l'aéroport de Los Angeles. Ils se sont disputés dans la zone où arrivent les bagages à l’aéroport de Los Angeles, et trois femmes s'en sont ensuite mêlées, cherchant des ennuis à sa petite amie Eleanor Calder, que Louis était venu défendre aussitôt. 

Le chanteur des One Direction aurait pu 'avoir des problèmes avec la justice, mais il peut aujourd'hui être rassuré: il n'aura rien. TMZ rapporte que les poursuites pénales ont été abandonnées.

Louis Tomlinson peut souffler


Comme l'explique TMZ, plusieurs personnes ayant été témoins de la scène, dont des employés de l'aéroport, ont défendu Louis Tomlinson. Ils assurent que la superstar n'a pas volontairement frappé le photographe prénommé Karl Larsen, ni les jeunes femmes qui embêtaient Eleanor Calder. Il se serait simplement défendu. 

Le jeune papa devra néanmoins aller au bureau du procureur de Los Angeles, où un officier de police lui indiquera comment il doit se comporter s'il se retrouve dans la même situation dans le futur. C'est donc une excellente nouvelle pour Louis, même si ses fans n'avaient jamais douté de son innocence!

©Cover Media