Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2016 : l’année Louane?

© Abaca

Sacrée révélation francophone de l’année lors de la dernière cérémonie, la chanteuse pourrait bien passer un cap cette année et devenir l’artiste féminine francophone de l’année.

Depuis son apparition sur le plateau de The Voice en 2013, Louane ne connaît que le succès. Bien qu’elle ne soit pas sortie gagnante de l’émission, l’ex candidate a été largement plébiscitée par le public et a su séduire l’industrie musicale et cinématographique!

Après un César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans La Famille Belier, la jeune femme a explosé tous les records avec son premier album «Chambre 12». Un opus certifié double disque de diamant et qu’elle a défendu toute l’année sur les routes de France.


Artiste Féminine Francophone de l'Année ?

 
Sacrée révélation francophone de l’année lors de la dernière édition des NRJ Music Awards, Louane pourrait bien changer de catégorie cette année. Au vu de son irrésistible ascension, la chanteuse est une candidate légitime pour le titre d’artiste féminine francophone en 2016!

La cérémonie des NRJ Music Awards 2016 se déroulera le 12 novembre prochain en direct du Palais des Festival de Cannes !