Le -
modifié le -

Louane vous emmène à Los Angeles!

© Visual/WENN.com

Louane était récemment en Californie et elle vient de partager un souvenir de son séjour! On vous prévient, vous allez avoir envie de vous évader...

Louane était récemment à Los Angeles, et elle a tenu à partager avec ses 853.000 abonnés sur Instagram un précieux souvenir de son séjour! Qu'est-ce qu'elle y fait? Et bien comme souvent, de la musique!

La chanteuse adorée des Français et chouchoute des Chainsmokers a publié une vidéo d'elle où elle reprend «City Of Stars» du film oscarisé «La La Land» au ukulélé. Super mignonne dans sa petite robe blanche, elle chante et danse en même temps, comme Emma Stone!

Louane a trouvé son Ryan Gosling

Comme elle l'indique dans la légende de sa vidéo, Louane n'a pas besoin de Ryan Gosling, elle a déjà son complice! «#TBT Los Angeles avec @mathieucesar. Chacun son Ryan Gosling ahah #Shooting #Yettocome», a-t-elle en effet écrit, en indiquant donc qu'un nouveau shooting photo devrait bientôt faire son apparition!

Qui est donc ce Mathieu César? C'est un photographe, devenu célèbre pour ses clichés en noir et blanc. Après ce petit voyage au soleil, on a hâte de découvrir ce que nous réserve Louane dans cette nouvelle séance photo! Décidément, entre la musique, le cinéma, où on la retrouvera dans le film «Nos Patriotes», et les shootings, Louane a toujours de quoi égayer notre journée!

©Cover Media