Le -
modifié le -

Louane va reprendre des chants de Noël!

Louane dévoile les surprises de la réédition de son dernier album éponyme

Louane dévoile les surprises de la réédition de son dernier album éponyme

La réédition du dernier album éponyme de Louane sera dévoilée le 9 novembre prochain. Vous pourrez y découvrir son duo avec Julien Doré mais également des reprises de Frank Sinatra. Louane nous dit tout dans son interview vidéo.

Tous les fans de Louane attendent avec impatience le 9 novembre, jour de sortie de la réédition de son album éponyme. Si la star a déjà dévoilé son duo avec Julien Doré, «Midi Sur Novembre», premier extrait de cette nouvelle version de l’opus, peu d’infos circulent sur le reste de ses inédits. 


Pour NRJ, Louane a révélé qu’elle allait nous mettre dans l’ambiance de Noël! La réédition comportera, en effet, des reprises de chants de Noël initialement interprétés par Frank Sinatra. «Peut-être que vous ne savez pas mais je suis une très très grande fan de Noël. C’est probablement la période que j’attends le plus de l’année. Mon appart c’est la maison du père Noël tellement je le décore.», dévoile la jeune artiste.

Louane et Julien Doré : bientôt le clip de «Midi sur Novembre»


Louane devrait très prochainement dévoiler le clip de «Midi Sur Novembre» avec Julien Doré. Les deux artistes viennent, en effet, de finir le tournage de la vidéo. La chanteuse est très fière de cette collaboration. «J’aime la musique de Julien Doré, la façon dont il écrit, j’aime ses mélodies. Il a une carrière impressionnante. (…) C’est quelqu’un que j’admire. J’étais très heureuse qu’il accepte de travailler avec moi. »


La fin d’année va être chargée pour Louane entre sa réédition de son album, le deuxième round de sa tournée mais aussi sa nomination aux NRJ Music Awards. Et la star compte bien remporter une seconde fois le prix de l’ «Artiste Féminine Francophone de l’Année» !