Le -
modifié le -

Louane: un voyage à New-York pour retrouver les Chainsmokers?

© Photomontage Abaca/Sony Music

Louane s’est rendue en week-end dans la Big Apple. Au-delà de profiter des rues de New-York , la chanteuse rejoindrait le duo des Chainsmokers en plein tournée.

Au lendemain de l’avant-première du film «Nos Patriotes», Louane a pris l’avion pour se rendre de l’autre côté de l’Atlantique. La chanteuse s’est envolée en direction de New-York le temps d’un week-end. Elle a d’ailleurs partagé une photo sur son compte Instagram avec la légende «New-York pour le week-end».

Mais un de ses fans a été plutôt malin et a tweeté «Dis donc @louane tu ne serais pas parti rejoindre @TheChainsmokers à New-York pour un p’tit feat demain soir au @ForestHillsStdm.». Un post auquel la chanteuse a répondu par un smiley en clin d’œil.
Louane retrouve les Chainsmokers

Actuellement en pleine tournée, le duo de DJ passera par New-York ce vendredi 9 juin et samedi 10. La réponse de Louane laisse peu de doute sur les raisons de sa venue dans la ville qui ne dort jamais. D'autant plus qu'elle a collaboré avec le binôme sur le titre «It Won’t Kill Ya» extrait de l’album «Memories…Do Not Open».

Les fans américains devraient donc avoir la chance de retrouver encore une fois notre chanteuse nationale sur scène avec The Chainsmokers. Sinon rendez-vous le 14 juin dans les salles obscures pour retrouver Louane dans «Nos Patriotes».