Le -
modifié le -

Louane tout sourire pour «Les Indestructibles 2»

© GettyImages

Hier soir, était présenté pour la première fois en France, le film d’animation Pixar «Les Indestructibles 2» dans lequel Louane prête sa voix au personnage de Violette. Découvrez les photos de la soirée au Grand Rex à Paris.

Le début de l’été sera bien chargé pour la chanteuse Louane. La jeune star continue sa tournée dans toute la France. Elle sera d’ailleurs au Zénith de Paris pour deux dates exceptionnelles les 21 et 22 juin prochains. Mais ce n’est pas tout ! 

On aura le plaisir de retrouver Louane non seulement sur scène mais aussi sur grand écran, dans les prochains jours. La chanteuse sera à l’affiche du film « Les Affamés » de Léa Frédeval, le 27 juin mais aussi du dessin animé « Les Indestructibles 2 » qui sortira le 4 juillet! Toute l’équipe du film était présente, hier soir, dimanche 27 juin, pour l’avant-première du long-métrage des studios Pixar, au Grand Rex, à Paris. 

Louane joue le rôle de Violette

Louane s’est rendue à Paris pour présenter "Les Indestructibles 2". Pour l’occasion, l’artiste était vêtue d’une robe représentant les Beatles. Louane a pris la pose aux côtés des autres voix stars du film : Amanda Lear, Gérard Lanvin et Thierry Desroses.

Dans « Les Indestructibles 2 », l’interprète de « No » joue le rôle de l’adolescente Violette dont la mère, Elastigirl, doit sauver le monde. Le film d’animation sorti au début du mois aux Etats-Unis a pulvérisé le box-office américain.