Le -
modifié le -

Louane tease l’arrivée de son nouveau morceau «Si t’étais là»

© Getty

Louane nous donne rendez-vous ce vendredi 13 octobre pour découvrir son tout nouveau morceau «Si t’étais là». La chanteuse a dévoilé deux petites vidéos sur Instagram dans un style d’animation japonaise.

Nouveau style pour une nouvelle chanson. Louane nous fait découvrir cette fois quelques petits extraits sur Instagram de son futur morceau «Si t’était là», quatrième piste de son album éponyme, disponible le 10 novembre prochain. Un titre qui s’annonce émouvant et qu’on pourrait attendre dans la même lignée que son morceau «Maman»

Sur le premier extrait on découvre juste une petite tête blonde assise devant un piano, sans musique particulière. Sûrement un dessin représentant Louane. Sur le deuxième extrait on découvre une maison au style japonais avec ce même personnage qui joue cette fois quelques notes de piano. Le nom de la chanteuse s’inscrit ensuite avec en dessous le titre de ce morceau écrit en japonais. Les deux vidéos au style animé sont tous les deux accompagnées de la légende «Si t’étais là»
Louane et le Japon

Ce n’est pas la première fois que Louane entremêle sa carrière avec le Japon. Déjà pour son film «La Famille Bélier», la chanteuse était allée défendre le long-métrage au Festival du film français à Tokyo. Et selon Chart In France, après avoir exporté sa musique en Allemagne, où on a pu la voir reprendre un titre de Coldplay, l’interprète de «Maman» n’exclurait pas d’exporter sa musique en Corée ou encore au Japon.

Mais c’est bien en France qu’elle va défendre ses chances de remporterle NRJ Music Awards de l’ «Artiste Féminine Francophone de l’Année» le 4 novembre prochain en direct du Palais des Festivals de Cannes.