Le -
modifié le -

Louane : sur scène avec les Chainsmokers aux Etats-Unis

© Getty Images

Louane était à Chicago avec les Chainsmoskers pour interpréter en live leur titre "It Won't Kill Ya"! Et le duo est prêt à l’accueillir à nouveau n’importe quand! Découvrez la vidéo de leur prestation.

Louane gardera un souvenir très ému de son passage sur une scène de Chicago! La chanteuse a traversé l’Atlantique pour accompagner les Chainsmokers sur scène et chanter leur morceau, «It Won’t Kill Ya» avec eux. Récemment, la jeune star a aussi donné une interview pour le prestigieux magazine américain Billboard.

Et visiblement, la séparation a été douloureuse après le concert, puisqu’Alex Pall a lancé un petit appel à Louane sur Insagram! «Tu nous manques», a-t-il écrit dans les commentaires d’une photo prise sur scène.

© Instagram

Louane: ses fans n’étaient pas là

De son côté, si elle manque déjà aux Chainsmokers, Louane, elle, avait une pensée pour certaines personnes en montant sur scène ce week-end. Et notamment, pour ses fans français, qui n’avaient pas pu la suivre pour la voir lors de ce concert outre-Atlantique. «Il ne va manquer que vous ici ce soir», a-t-elle partagé sur Instagram à l'attention de ses admirateurs francophones.

Pour le moment pris par leur tournée US, il faudra attendre le retour des Chainsmokers en France pour espérer retrouver Louane et le duo sur la même scène!

© Cover Media