Le -
modifié le -

Louane sur le tournage d’un nouveau film, «Les Affamés»!

© Getty

Après «Nos Patriotes», Louane prépare déjà un nouveau film intitulé «Les Affamés», réalisé par Léa Frédéval. La chanteuse était sur le parvis d’Alfortville pour tourner les premières scènes.

Voilà un titre de film qui pourrait parfaitement décrire Louane. Après avoir été à l’affiche de «Nos Patriotes», sorti le 14 juin dernier au cinéma, la jeune actrice de 20 ans est déjà lancée dans un nouveau projet.

Comme le rapporte le Parisien, Louane était sur le parvis de la mairie d’Alfortville, lundi 3 juin, pour tourner les premières scènes du film de Léa Frédeval, «Les Affamés». Adapté du roman du même nom de Léa paru en 2014, le long-métrage met en scène cette «jeunesse qui ne lâche rien», un peu comme Louane qui tiendra un des rôles principaux aux côtés de Bruno Sanches que l'on peur retrouver dans la mini-série "Catherine et Liliane".

Louane, 20 ans et déjà pleine d’ambitions

Peu de monde peut se vanter d’avoir suivi le même parcours que Louane à l’âge de 20 ans. La chanteuse possède déjà une carrière très bien remplie et continue de gonfler son C.V. L’interprète de «Jour 1», vient tout juste de sortir son nouveau single «On était beau» après avoir fait une pause musicale remplie de projets en tout genre.

Et pour ne pas perdre trop de temps au milieu de ce projet, Louane a dévoilé le clip en même temps que la chanson. Et malgré toutes les demandes qu’elle reçoit, la star prend toujours le temps de rendre régulièrement visite aux Chainsmokers pour les rejoindre sur leur tournée