Le -
modifié le -

Louane : son look pour son nouveau film «Nos Patriotes»

© Abaca

Louane a partagé une photo d'elle et de son partenaire sur le tournage de «Nos Patriotes». Et on peut voir que l'actrice a dû changer de style pour ce film.

Le titre de Michel Sardou que Louane chantait dans «La famille Bélier» devait être un présage. La jeune fille vole de ses propres ailes et enchaîne les projets. L’actrice et chanteuse se montre maintenant au côté de son collègue, Pierre Deladonchamps, sur le tournage du film «Nos patriotes».

«Félicitations pour ta nomination, je suis trop contente, mais j’espère que tu seras guéri d’ici la #cesar2017 #Nospatriotes». L’acteur est, en effet, nommés aux César 2017 dans la catégorie «Meilleur acteur» face à Omar Sy, François Cluzet, Pierre Niney et Fabrice Luchini, entre autres.
© Louane - Instagram

Louane et sa double casquette


Après avoir prêté sa voix au personnage d’Eva dans le film d’animation «Sahara», Louane sera donc à l'affiche de «Nos patriotes». Le long métrage, qui regroupe également Marc Zinga et Alexandra Lamy, n’a toujours pas de date de sortie. Mais on sait que l’histoire se déroulera pendant la seconde guerre mondiale du côté de la résistance française.

En dehors du 7ème art, Louane continue ses projets musicaux et compte bien revenir sur le devant de la scène très prochainement comme elle l’a annoncé sur son compte Twitter cette semaine.