Le -
modifié le -

Louane : son incroyable transformation physique!

© montage sipa / louane instagram

La star a beaucoup changé depuis sa participation à The Voice. Elle a perdu 11 kilos en deux ans sans pour autant faire de régime!

Décidément, la vie de star, ça ne change pas que le quotidien, mais le corps aussi ! Lorsqu’on a découvert Louane dans The Voice il y a deux ans, elle avait encore ses rondeurs de l’enfance. Mais depuis, elle n’a pas arrêté et s’est donnée sans compter pour son art et son public.

Résultat ? Elle a fondu ! « Je n’ai pas fait de régime, mais j’ai perdu 11 kilos depuis The Voice, il y a deux ans. C’est simplement l’enfance qui s’en va… Je ne suis pas grosse, pas mince, j’ai des formes et ça me va très bien comme ça », a-t-elle révélé dans le magazine ELLE.

Tout comme avant, ou presque…

L’autre chose qui a changé pour Louane, outre qu’on la reconnaît maintenant dans la rue et qu’elle a remporté un César pour son rôle dans « La Famille Bélier », ce sont les rumeurs sur sa santé. S’il est vrai qu’elle a maigri et qu’elle n’arrête pas, elle n’est pas pour autant en mauvaise santé, contrairement à ce que certains ont voulu faire croire.

« On a raconté que j’avais fait un malaise, que je m’étais écroulée au milieu de mes fans avant d’être récupérée par mon garde du corps puis de partir en ambulance, a-t-elle expliqué. C’est complètement faux. Je n’ai aucun problème de santé. Je suis plutôt en forme. » Et de la forme, il va lui en falloir, puisque la belle sera en tournée dès le printemps prochain avec votre NRJ !

©Cover Media