Le -
modifié le -

Louane: son album éponyme prend la place d’Orelsan!

Orelsan aura tenu presque un mois à la tête du top album France avant de se faire rattraper par Louane. La chanteuse vient de placer son album éponyme directement à la première place du classement.

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps à Louane pour détrôner Orelsan de sa première place. Dévoilé le 10 novembre dernier, son album éponyme vient de faire son entrée dans le top album France un peu plus d’une semaine après sa sortie, comme le rapporte la SNEP (le Syndicat National de l’Edition Phonographique).

Orelsan avait pourtant fait une belle entrée en matière en se hissant en tête pendant presque un mois entier et en s’offrant également un disque de platine. Mais ce n’était pas encore suffisant face à Louane et ses morceaux «On était beau» ou encore l’émouvant «Si t’était là».

Louane sacré avec deux singles

Son nouvel album n’était pas encore sorti que Louane avait déjà marqué les esprits. Après avoir dévoilé les deux morceaux précédemment cités, la chanteuse a décroché un nouvel NRJ Music Awards le 4 novembre dernier : celui de l’ «Artiste Féminine de l’Année».

Pour remercier ses fans après cette récompense, la chanteuse était venue présenter son album éponyme dans les locaux de NRJ une petite semaine après sa sortie. Va-t-elle maintenant résister aux assauts de Niska, Eddy Mitchell et M. Pokora qui arrive également dans le classement avec son album «My Way Tour Live»?