Le -
modifié le -

Louane: ses projets pour l'année 2018

Un deuxième album en tête des ventes, un NRJ Music Award en novembre dernier, le lancement d'une tournée très bientôt... Louane commence bien 2018! La jeune chanteuse se dévoile sur son succès dans une interview vidéo pour NRJ.

Louane dévoile ses projets pour 2018

Louane dévoile ses projets pour 2018
La fin de l’année 2017 a été riche en émotions pour Louane : «La sortie de l’album s’est super bien passée et j’ai eu de la chance d’avoir un NRJ Music Award.», a révélé la chanteuse au micro d’NRJ. Et 2018 s’annonce encore plus exceptionnelle pour la jeune artiste!

Louane part, en effet, le 1er février en tournée dans toute la France! Elle se prépare en ce moment pour les nombreux concerts qui s’annoncent exceptionnels. Après un tour des clubs dès le mois prochain, l’artiste entamera des représentations dans les plus grande salles du pays à partir du 11 mai jusqu’au 8 décembre!

Louane : une année 2018 consacrée à la musique

Louane s’est confiée aussi sur le clip de son second single «Si t’étais là» qui en a surpris plus d’un avec sa version animée et son style mange : «Ça fait partie de ma culture. J’ai regardé beaucoup de dramas, écouté beaucoup de musiques japonaises, j’ai lu beaucoup de mangas (…) Avoir un petit bout de ça dans mon deuxième album c’était une super idée, j’étais très très contente.»

En plus d’une tournée et de la promotion de ses futurs singles, Louane devrait être bientôt être à l’affiche du film «Les Affamés», réalisé par Léa Frédéval. Mais l’artiste l’assure, elle ne retournera pas tout de suite sur les plateaux de tournage car elle souhaite se consacrer à la musique pour le moment : «Je pense que je vais avoir beaucoup de travail avec la tournée en 2018, je ne sais pas si j’aurai le temps pour le cinéma pour être honnête. (…) Si je veux pouvoir continuer les deux il faut que je prenne les projets un par un