Le -
modifié le -

Louane se confie sur ses frère et sœurs

© Visual

Louane peut compter sur ses frère et sœurs pour lui apporter soutien et tendresse. La jeune artiste se confie sur sa relation si forte avec eux !

L’année de 2017 a été chargée pour Louane, autant sur le plan musical que cinématographique. César du meilleur espoir féminin pour sa prestation dans «La Famille Bélier», Louane peut compter dans la vie sur sa famille proche. Quatre sœurs et un frère qu’elle voit le plus souvent possible. 

L'artiste confie au magazine Gala que ce sont eux qui l’ont aidée à maintenir le cap et les pieds sur terre après son succès avec The Voice. Depuis le décès de ses parents, la star compte sur eux «Je suis là pour eux, comme ils sont là pour moi. Ce sont des liens très simples et très beaux», a-t-elle confié.

Louane est fière de ses frère et sœurs

Louane le reconnaît simplement : «Ils sont fiers de moi comme je suis fière d’eux», dit-elle en énumérant les hauts faits de sa fratrie. «Louise, vit désormais à Barcelone où elle vient d'intégrer une école de production. Marine, qui était championne de rugby, travaille à présent dans le social. Céline évolue dans le monde de l'assurance et dessine toujours aussi merveilleusement que notre père. Benoît, qui était batteur dans un groupe de heavy metal, s'est assagi et reconverti dans l'immobilier. Stéphanie, notre aînée, est toujours anthropologue et chanteuse dans un groupe de jazz».

Une fratrie équilibrée, qui a appris à se serrer les coudes. 

© Cover Media