Le -
modifié le -

Louane se confie sur ses déceptions amoureuses

© Getty Images

Louane est une artiste comblée mais ça ne l’empêche pas d‘avoir vécu des moments difficiles côté amour. La jeune femme se confie sur les nombreuses fois où elle a eu le cœur brisé.

L’amour emporte toujours Louane. La jeune artiste s’est confiée au magazine Elle sur ses déceptions amoureuses du passé : «Je me suis fait larguer plein de fois, et je peux vous assurer que, sur le moment, je ne me suis pas dit : 'Il doit être triste', mais plutôt 'Quel con !'» avoue-t-elle.

La star a connu des ruptures et elle évoque aussi le processus de reconstruction qui peut parfois être long : «La seule solution à la souffrance, c'est le temps. Et c'est long, très long, trop long. On appartient à une génération qui n'a pas le temps de se laisser vivre tout ça». Heureusement, il se dit que l’interprète de «Si T’était Là» ne serait plus un cœur à prendre en ce moment !

Louane avance 

Malgré ses déboires amoureux, Louane n’abandonne jamais son public. A tout juste 21 ans, la star vient de sortir son deuxième album et elle se prépare à une année 2018 bien chargée. Entre sa tournée et ses nouveaux projets, l’artiste a un planning bien rempli. 

Et Louane peut aussi compter sur ses fans pour la soutenir quoi qu’il arrive. La star sera d’ailleurs en concert à Paris les 21 et 22 juin au Zénith.