Le -
modifié le -

Louane s’engage pour les femmes...et The Chainsmokers!

© Photomontage Abaca/Sony Music

Louane est passée par les réseaux sociaux pour montrer sa détermination à s’engager pour les droits des femmes. Et accessoirement rappeler à quel point elle adorait le duo The Chainsmokers, avec qui elle a collaboré pour leur prochain album!

Louane n’a pas l’intention de laisser la célébrité lui faire oublier qu’il faut parfois s’engager! Et s’engager, quand il le faut, pour les droits de femmes, comme elle l’a fait la semaine dernière à l’occasion de la journée internationale qui leur est dédiée.

Cette journée lui a permis de participer à un concert donné par l’ONU Femmes dans le cadre de la campagne He For She lancée par Emma Watson en 2014. Hier avait lieu un gala qui clôturait une semaine d’activisme citoyen, et Louane était évidemment là pour célébrer l’événement, comme elle en a témoigné sur Instagram. Elle pose fièrement aux côtés d'Olivier Nusse, le directeur général de sa maison de disque, Universal Music France.

© Instagram louane

Louane: fan de The Chainsmokers!

Visiblement, Louane fait également campagne pour The Chainsmokers! La chanteuse et les DJ ont l'air de s'adorer, et passent de folles soirées ensemble. Elle fait partie des privilégiés à avoir reçu «Memories… Do Not Open», leur premier album, en avant-première. Et pour cause... Louane a participé à leur album, qui sortira le 7 avril, sur le titre «It Won’t Kill Ya» et elle a eu du mal à cacher son excitation.

«Toujours si heureuse de croiser la route des The Chainsmokers. Hâte que cet album mortel soit dispo», a-t-elle publié sur les réseaux sociaux, accompagné d'une photo d’elle en compagnie des deux beaux gosses! Vivement le 7 avril!

© Cover Media

© Instagram louane