Le -
modifié le -

Louane s’engage pour les femmes

La chanteuse a rencontré la Secrétaire d’Etat à l’Egalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa, jeudi dernier, à l’ONU, à New-York, afin de discuter des questions de parité et de situation des femmes dans le monde.

Louane est déterminée à s’engager pour les droits des femmes. En 2017, la chanteuse avait participé à la campagne HeForShe, portée à l'époque par l'actrice britannique Emma Watson, aux côtés de l’ONU Femmes France. Cette année, elle était de retour à New York au siège des Nations Unies afin d’échanger avec le fond Women’s Peace Humanitarian.

La jeune artiste a discuté avec de nombreuses ONG et même pris la parole pour soutenir les femmes du monde entier. Au cours de cet évènement durant lequel Louane était accompagnée de l’actrice Kristen Bell, l’interprète de «On était beau» a également rencontré la Secrétaire d’Etat à l’Egalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa afin de remettre les conclusions de ses échanges sur les avancées pour l’égalité homme femme.

Louane très investie à New-York

Louane a partagé de nombreuses photos de son passage à New-York. On la voit concentrée, en pleine réunion ou encore au micro face à un public. La star a également posté la photo de sa rencontre avec Marlène Schiappa, sur son compte Instagram.

En légende, l’artiste a écrit: « Je continue à m’engager pour l’égalité homme/femme et pour la condition des femmes dans le monde. J’ai l’honneur aujourd’hui de travailler avec le fonds @wphfund que j’ai eu le plaisir de présenter ce matin à madame la Ministre @marleneschiappa que je remercie sincèrement pour son temps et son écoute enthousiaste. »