Le -
modifié le -

Louane reprend Coldplay au Ukulélé

© Getty Images - Photomontage

Louane nous avait caché ses talents au Ukulélé. La chanteuse a repris un de ses groupes préférés, Coldplay, sur scène en Allemagne.

Vous rêviez de voir Louane jouer du Ukulélé ? Si c’était le cas, votre vœux va s’exaucer, sinon découvrez ce talent caché de la chanteuse. L’interprète de «Jour 1» a offert à son public allemand, une reprise d’un de ses groupes favoris, Coldplay.

«Coucou d’Allemagne ! Toujours cool d’être en Allemagne : Merci beaucoup pour tout (en Allemand bien sûr). Petite reprise du matin d’un de mes groupes préférés Coldplay » a écrit Louane en légende de son post. On peut la voir en train d’interprété le titre « Yellow » ce matin même de l’autre côté de la frontière.

Louane: un album et une nomination

Louane a intérêt de profiter de ce temps de répit pour respirer un peu car les choses vont vite s’accélérer pour la chanteuse. Dès le 4 novembre, elle va peut-être avoir la chance de recevoir le NRJ Music Awards de l’«Artiste Féminine Francophone de l’Année». Elle devra tout d’abord battre ses collègues Jain, Nolwenn Leroy, Tal et Vitaa.

Moins d’une semaine après sortira son tout nouvel album éponyme. La star en a d’ailleurs récemment dévoilé la tracklist constituée de 15 titres. L’opus est d’ores et déjà disponible en précommande comme l'a indiqué Louane sur son compte Facebook.