Le -
modifié le -

Louane remercie ses (nombreux) followers!

© Visual/WENN.com

Décidément, l'année de Louane commence en fanfare! Elle atteint un nombre de followers impressionnant sur les réseaux sociaux.

Louane vient de passer un cap de dingue sur les réseaux sociaux, celui des 700.000 abonnés sur Twitter, et des 800.000 sur Instagram, puisqu'ils sont exactement 804.000 pour l'instant à la suivre! Du coup, Louane, toujours là pour ses fans, a tenu à les remercier chaleureusement avec une petite vidéo!

Dessus, elle regarde avec les yeux grands ouverts deux pancartes qu'elle tient dans la main, avec le nombre de ses abonnés et des petits coeurs. «Merciiiiiii ❤», a-t-elle tout simplement écrit en légende avec plein d'émojis.

© Louane - Instagram

Louane prête pour 2017!


Louane a la pêche et on la comprend, car son année commence super bien! En effet, pour commencer 2017, son album « Chambre 12 » a dépassé le cap du million de ventes en France. Plutôt une super nouvelle pour débuter l'année!

Et ce n'est pas tout, puisqu'elle annoncé sur Twitter un « nouveau projet » à ses abonnés. Enfin,elle était invitée hier à l'avant-première du film « La La Land », avec Ryan Gosling, et elle a fait chavirer les photographes car elle était sublime! Plutôt un bon début d'année, non?

©Cover Media