Le -
modifié le -

Louane remercie ses fans pour les 4 millions de vues de son clip

© Getty

Le clip de Louane, «On était beau» vient de passer le cap des 4 millions de vues sur Youtube. La chanteuse a laissé un petit message à ses admirateurs.

Dévoilé le 30 juin dernier, le dernier clip de Louane a dépassé toutes les espérances de la chanteuse. En moins de deux mois, la vidéo a été visionnée plus de 4 millions de fois sur Youtube. Un résultat qui a fait très plaisir à la star qui a d’ailleurs tenu à remercier ses fans en postant un petit message sur Instagram.

«Déjà + de 4M de vues. Merci de faire commencer l’aventure d’une aussi belle façon ! Tellement mais tellement hâte de vous inviter à découvrir la suite…» a écrit Louane. Car la sortie d’ «On était beau» n’est qu’un petit aperçu de ce qu’elle vous réserve.

«On était beau» n’est que le début

Avec la sortie de ce single et de ce clip, Louane a annoncé l’arrivée imminente de son second album, deux ans après la sortie du premier, «Chambre 12». Aperçue en studio avec Julien Doréou encore Dany Synthé, la chanteuse à assurer le coup en s’entourant d’auteurs et producteurs reconnus.

Louane sera d’ailleurs présente sur la scène du NRJ Music Tour de Haguenau le 9 septembre prochain aux côtés de Martin Solveig, Ridsa ou encore Vitaa. De quoi lui donner un petit tour de chauffe avant d’interpréter son futur album en live sur ses propres scènes.