Le -
modifié le -

Louane refait les Césars!

© NRJ

Invitée dans l’émission «C’Cauet» hier soir, Louane a bien rigolé avec l’équipe. Entre chorégraphie et Césars réinventés, la chanteuse de Lille se souviendra de son passage dans les studios d’NRJ. Découvrez tout de suite les vidéos!

Toujours au cœur de l’actu, Louane est passée dans le studio de l’émission «C’Cauet». Suite à sa victoire aux Césars dans la catégorie "meilleure espoir féminin", l’animateur propose à l’interprète d’«Avenir» de faire une cérémonie version Cauet. La première catégorie récompensée est celle de la meilleure actrice.

«Les nominées sont: Britney Spears pour le film "Bouboule", Tal pour le film "Les sous doués " et Alizée pour "Seule dans la salle"», annonce Cauet. Très vite, la chanteuse réagit: «Oh non ce n’est pas gentil!», déclare-t-elle. Mais vient le moment de l’ouverture de l’enveloppe et Louane rencontre alors quelques problèmes. «Si tu nous déchiquètes l’enveloppe comme ça l’année prochaine en direct, c’est très moche. Tu as un an pour apprendre!», rigole alors l’animateur.

Louane fait sa propre cérémonie des Césars

Louane fait sa propre cérémonie des Césars
Une bonne humeur générale

Le verdict tombe. Alizée est proclamée gagnante. La cérémonie suit alors son court, toujours accompagnée des rires de l’équipe et de Louane. Les nominations se succèdent, avec des titres de films de plus en plus fous: "C’était mieux avant" pour Loana, ou "Coup de tête, manchette, balayette" pour Chris Brown, par exemple.

C’est dans une bonne ambiance que la jeune chanteuse se lève pour interpréter son prochain single, «Jour 1». Et malgré son fou rire, elle parvient à chanter son titre. En effet, en face d’elle, Cauet invente alors une chorégraphie pour l’occasion. Un moment à ne pas rater!

Louane "Jour 1" live sur NRJ

Louane "Jour 1" live sur NRJ