Le -
modifié le -

Louane : que raconte vraiment la chanson "Légo" ?

© © Getty Images / Tony Barson

Après avoir rencontré un énorme succès avec son premier album "Chambre 12", Louane revient avec un nouvel album "Louane", à seulement 21 ans. Retour sur le titre "Légo" et sa signification.

Un titre sur les sentiments amoureux

Ecrit par son ami Vianney, Louane chante ses angoisses et ses méfiances aux prémisses d'une relation amoureuse. Elle chante : "Avant que l'on se lance, Que l'on fasse le saut, Je veux que tu y penses, Mon cœur est ton Légo" sur des airs de guitare et de sons électroniques.

Avant même le début d'une belle histoire amoureuse, la principale intéressée se questionne et s'inquiète sur ce début de relation. Vianney tire cela de "son approche sentimentale des choses très singulière. Ce côté candide et en même temps très cynique". Une chanson qui ne manquera pas de ravir les fans de son album "Louane".

Louane et Vianney : une véritable histoire d'amitié

La chanson "Légo" est écrite par Vianney, mais pour autant elle sonne très juste pour la chanteuse Louane. Ce n'est pas si étonnant puisque les deux stars sont très amis depuis plusieurs années maintenant.

La jeune chanteuse de 21 ans raconte pour un magazine TV : "C'est là que je vois qu'il me connaît vraiment bien. Je suis parfois très cash. Je fais pas mal d'humour noir, et c'est vrai que cela peut surprendre. Mon cœur est en Légo car je me construis, me reconstruis, avec parfois un peu de méfiance envers les gens". La belle n'hésite pas à faire des éloges à son ami Vianney.