Le -
modifié le -

Louane profite de sa tournée au soleil

© Visual

Louane mêle plage et tourisme pendant sa tournée! La chanteuse se trouve sur les îles du Pacifique... Regardez ses photos paradisiaques!

Louane est aux anges! La chanteuse de 21 ansdéfend actuellement son albuméponyme sur les îles du Pacifique et savoure les doux moments qu’elle passe sous le soleil. Sur Instagram, elle a documenté son voyage en partageant des clichés tous plus tentants les uns que les autres. On peut ainsi la voir à Papeete, à Tahiti, entourée par les locaux en tenue traditionnelle.

Tout sourire, elle arbore une couronne de fleurs autour du cou. La chanteuse a d’ailleurs exprimé sa joie et sa reconnaissance dans la légende: «Je suis arrivée au Paradis. Merci pour cet accueil extraordinaire», a-t-elle écrit.


Louane, un voyage épanouissant

Louane a également publié une photo d’elle sur scène en prenant soin de témoigner à nouveau toute sa reconnaissance envers Tahiti pour l’accueil qu’elle a reçu. Sur un autre cliché, elle apparaît cette fois-ci tout sourire, une couronne de fleurs sur la tête, avec en commentaire: «Séjour de rêve. Trop cool de recevoir tout cet amour».

Par ailleurs,l’interprète du titre «On était beau»a ensuite publié une nouvelle photo d’elle sur l’île des Pins, en Nouvelle Calédonie, cette fois-ci sur la plage avec la mer en fond, les bras dénudés. «Un autre paradis sur terre», a-t-elle légendé. Un voyage mérité pour la chanteuse qui a sorti son deuxième album éponyme en novembre dernier.

©Cover Media