Le -
modifié le -

Louane : «pour le cinéma, il y a pas mal de choses qui se préparent!»

© SIPA / Edmond Sadaka

Dans les coulisses du NRJ Music Tour de Beauvais, la chanteuse s’est confiée sur ses projets, sa tournée des Zeniths et même sur son super héros préféré! Découvrez tout de suite l’interview!

C’était l’une des stars du NRJ Music Tour de Beauvais, hier soir à L’Elispace. Accompagnée sur scène par Shawn Mendes, Keen V, Marina Kaye ou encore Frero Delavega, la chanteuse a fait sensation sur scène. Juste avant sa prestation, Louane s’est livrée sur NRJ sur son début d’année 2016 et les nombreuses choses qui l’attendent, notamment la suite de sa tournée.

«La première partie de la tournée s’est super bien passée, j’ai vraiment hâte de remonter sur scène. Ça a vraiment été un grand moment de partage et ça me permet de remercier les gens pour tout ce qu’ils font pour moi depuis le début!»

Louane : «pour le cinéma, il y a pas mal de choses qui se préparent!»

Louane : «pour le cinéma, il y a pas mal de choses qui se préparent!»
La chanteuse a également confirmé à demi-mot son retour au cinéma même si rien n’est encore fait. «Il y a pas mal de choses qui se préparent mais je ne peux rien dire parce que rien n'est fait. Je suis superstitieuse donc tant que rien n’est signé je ne peux pas en parler.»

Louane a également déjà commencé à composer pour son prochain album même si elle veut prendre son temps. «J’ai commencé à écrire un peu mais le prochain album n’est pas pour demain. Je respecte vraiment les gens qui font ça mais je ne sais pas trop comment faire pour sortir un album tous les six mois ou tous les ans. Je suis désolée pour les gens mais je veux être sûre de ce que je veux donc c’est un long temps de préparation.»