Le -
modifié le -

Louane, Pink, Lisandro…: les clips qui cartonnent en France

© Getty Images-Photomontage

Vevo, la plateforme en ligne de clips, a dévoilé la liste des vidéos les plus tendances en France. Sans surprise, Louane avec son hit «On était beau» est au top du classement!

«Qu’est-ce qui est chaud en France?», c’est par ce titre que Vevo a annoncé son classement des clips les plus consultés dans notre pays. En première position arrive Louane avec son titre «On était beau» suivie par Miley Cyrus pour «Younger Now», en deuxième position.

Louane qui a cumulé plus de 5 millions de vues pour son dernier clip en mois de deux mois, sur Youtube, est très touchée de ce classement. La chanteuse a tenu à remercier la plateforme de vidéos mais aussi ses fans sur son compte perso Twitter: «Merci@VevoFrance et vous de faire de 'On était beau' un clip au top!»

Les clips de Pink et Lisandro au top en France

Dans la liste des clips les plus tendances en France, on retrouve aussi Pink avec la vidéo de son hit sorti tout récemment, «What About Us?» . Dans ce clip très émouvant la star se retrouve au milieu d’un désert, ou entourée de voitures de police abandonnées. La chanteuse participe à une magnifique chorégraphie, entourée de ses danseurs qui effectuent des mouvements hachés et gracieux à la fois.

Pas très loin derrière, en cinquième position se trouve Lisandro avec son tout premier morceau «On était beau». Dans sa vidéo tournée à Dakar le gagnant de The Voice nous plonge dans un univers festif et coloré, parfait en cette saison estivale!