Le -
modifié le -

Louane : on adore sa nouvelle coupe!

© Visual/WENN.com

C’est la rentrée et pour le savoir il suffit de regarder d’un peu plus près ce que prépare Louane. La chanteuse a changé de coupe de cheveux et vient de s’engager pour un nouveau projet!

Alors qu'elle vient d'achever sa tournée et que la rentrée approche à grand pas, Louane, qui fera bientôt son grand retour au cinéma, a décidé de changer coupe de cheveux!

La chanteuse nous avait caché ça, mais grâce à quelques fans assez observateurs qui ont posté des photos et vidéos sur Twitter, on découvre que la star a changé de look ! Louane est passée à la frange, et ça lui va super bien ! Elle aussi décidé de s’engager dans de nouveaux projets…

Louane l’ambassadrice

Louane est devenue ambassadrice d’un projet « ambitieux » lancé par la marque de téléphones portables Honor. C’est d’ailleurs un projet qu’elle représente avec Brooklyn Beckham, le fils de David Beckham !

Elle en a dévoilé le contenu sur son compte Instagram. « #ForTheBrave destiné à tous ceux qui ont un rêve, un projet, une entreprise à réaliser. #ForTheBrave s’adresse notamment aux jeunes sur le thème ‘’osez réaliser vos rêves ! Allez au bout de vos ambitions !’’J’ai hâte que le projet #HonorForTheBrave débute pour que nous vous aidions de plein de façons dans la réalisation de vos projets ! », a-t-elle expliqué ! La rentrée s’annonce chargée pour Louane qui a récemment terminé sa tournée en France.

©Cover Media