Le -
modifié le -

Louane n’oublie pas la musique!

© Abaca

Louane a rassuré ses fans sur Twitter. Même si elle se consacre beaucoup au cinéma ces derniers temps, Louane a confirmé qu'elle bosse aussi sur sa musique.

A tout juste 20 ans, la vie de Louane est déjà bien remplie. L’artiste jongle entre musique et cinéma à l’image de son rôle qui la révélé au grand publique dans le film «La famille Bélier». Même si la jeune star se focalise un peu plus sur son rôle d’actrice ces derniers temps, elle n’oublie pas pour autant la chanson comme elle l’a fait savoir sur son compte Twitter.

«J’avoue que je suis à fond sur le ciné en ce moment. Mais j’oublie pas la musique! On travaille et j’ai hâte de vous montrer! #SoyezPatients.» Un message en deux parties qui devraient rassurer les admirateurs de la chanteuse.
Un film et un album au programme

Louane est décidément sur tous les fronts. L’actrice était au Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez, qui avait lieu du 17 au 22 janvier, pour défendre le film d’animation «Sahara». Louane prête sa voix au personnage d’Eva, aux côtés de Franck Gastambide et Omar Sy.

Mais la chanteuse continue ses projets musicaux. «En ce moment je travaille beaucoup sur la suite musicale aussi. Et j’ai tellement hâte de partager avec vous. Vous n’imaginez pas.» avait-elle déclaré sur Twitter en décembre dernier. Presque deux ans après son album «Chambre 12», ses fans ont hâte de l'entendre à nouveau. Peut-être en 2017?