Le -
modifié le -

Louane, Maître Gims, M. Pokora... : Qui sont les chanteurs français les mieux payés ?

Ils sont talentueux, nous font danser et chanter tout au long de l'année... Découvrez qui sont les artistes français les mieux payés !

Maître Gims surplombe

Avec des revenus estimés à 46 millions, Maitre Gims est le rappeur français le mieux payé ! Avec ses collaborations artistiques et son dernier album de 40 titres, Meugi n'a pas fini de nous étonner ! Dadju, petit frère de l'artiste, suit sagement ses traces. 

David Guetta en bonne position

Bien qu'il n'ait pas sorti d'album depuis quelques années, le DJ français a touché, en 2017, pas moins de 26 millions d'euros. Cette année, David Guetta a de nouveau collaboré avec Sia sur le titre "Flames"... Encore un succès assuré ! A 50 ans, et 16 ans après la sortie de son premier album, sa carrière est loin d'être finie !

Matt Pokora et Kendji Girac, au coude à coude

Avec des revenus annuels estimés entre 4 et 4,5 millions d'euros, les deux artistes connaissent un succès incroyable ! Après son dernier concert de la tournée "My Way", le 17 décembre 2017, Matt Pokora a annoncé qu'il prenait une année sabbatique pour se reposer et se concentrer sur d'autres projets. Kendji, quant à lui, revient sur le devant de la scène avec son single, sorti cette année, "Maria Maria". Le succès continue pour le vainqueur de The Voice !