Le -
modifié le -

Louane : « Les Affamés » sort ce mercredi 27 juin au cinéma

Louane est à l’affiche de son troisième long-métrage. Retrouvez l’actrice dans le nouveau film de Léa Frédeval, « Les Affamés » ce mercredi 27 juin.

Le jour J est arrivé pour Louane. L’artiste a retrouvé sa casquette d’actrice et est aujourd’hui à l’affiche du film « Les affamés » de Léa Frédeval dans les salles obscures ce mercredi 27 juin. Un nouveau projet pour la chanteuse qui continue d’alterner entre sa carrière cinématographique et musicale.


Pour ce nouveau long-métrage, Louane incarne Zoé, une jeune femme de 21 ans qui cumule les petits boulots et qui va tenter de changer les choses. Une comédie sociale et optimiste qui ambitionne de porter le message de toute une génération


Louane : son troisième long-métrage


Pour ce nouveau film, la réalisatrice a fait appel à de jeunes acteurs tels que François Deblock, Nina Melo, Agnès Hurstel ou encore Marc Jarousseau, le youtubeur plus connu sous le pseudonyme de Kemar.


Avec « Les Affamés » Louane signe son troisième long-métrage en haut de l’affiche après «La Famille Bélier » qui l’a révélé au grand public et «Nos Patriotes» de Gabriel le Bomin». En parallèle, Louane continue de s’investir dans sa carrière musicale et a dévoilé ce même jour le nouveau clip de son titre « No » écrit par Loïc Nottet.