Le -
modifié le -

Louane: «Les Affamés» bientôt en salle!

Louane est de retour au cinéma le 27 juin prochain dans le film «Les Affamés» de Léa Frédeval. La chanteuse présente sa coloc dans le film sur les réseaux sociaux. Regardez la bande annonce !

Dans deux semaines, vous pourrez découvrir Louane dans un rôle principal!  La jeune chanteuse fait en effet partie de l’aventure « Les Affamés », en salle le 27 juin prochain. Dans ce film, elle joue Zoé, une jeune femme de 21 ans qui débarque à Paris et découvre la vie d’adulte et ses désillusions. 


Louane a partagé l’extrait du film présentant tous les personnages partageant sa colocation dans « Les Affamés ». Et la chanteuse a dû bien s’amuser sur le tournage aux cotés des acteurs Kemar, Bruno Sanches, Nina Melo, François Deblock et bien d’autres…

 

Louane en tournée et dans « Les Indestructibles 2 »

Après le triomphe de Louane dans «La Famille Bélier» et «Nos Patriotes», la star était très attendue pour son come-back au cinéma. La semaine suivant la sortie de «Les Affamés», la jeune artiste sera de nouveau sur grand écran dans la suite du dessin animé «Les Indestructibles», qui sortira le 4 juillet prochain.  


En parallèle de sa carrière au cinéma, Louane continue sa tournée dans toute la France. Elle sera d’ailleurs au Zénith de Paris pour deux dates exceptionnelles les 21 et 22 juin prochains.