Le -
modifié le -

Louane : le clip de «On était beau» arrive

© Getty

Vous l’attendez avec impatience et nous aussi! Mais ne vous inquiétez pas, il ne reste plus que quelques jours avant la sortie du nouveau clip de Louane «On était beau»...

La chanteuse l’a annoncé sur son compte Twitter, le clip de son nouveau single «On était beau» arrive très bientôt! Louane y révèle même un petit extrait. On y voit la jeune star tantôt chanter sur un fond rose, tantôt entourée d’amis. Un garçon sur un skateboard passe aussi dans ces différentes images. En légende, l’interprète de «Jour1» précise : «Hey! Rv vendredi pour le clip! #OnEtaitBeau».

Il ne reste donc plus que quelques jours à patienter avant de découvrir la vidéo que la star n’a pas cessé de teaser ces dernières semaines . Et ses fans sont impatients! @Looooouaner a «Hâte de le découvrir!». @jpf001, lui, se réjouit : «Voilà une très bonne nouvelle. En attendant on écoute « On était beau » tous les jours.»

Louane mystérieuse depuis des jours

La chanteuse promet depuis le 15 juin sur les réseaux sociaux des infos sur son dernier single «On était beau» , laissant ses fans impatients d’en savoir plus. Et maintenant que son nouveau morceau est sorti, la chanteuse aime faire monter le suspens sur son nouveau clip aussi!

En effet, depuis deux semaines, Louane dévoile différents extraits de cette vidéo sur Facebook et Instagram… sans jamais la publier en entier. La date est désormais réservée. Tous à vos écrans ce vendredi 30 juin pour enfin découvrir son nouveau clip!