Le -
modifié le -

Louane: le clip de «No» est enfin là!

Après un super teasing hier, Louane a enfin dévoilé ce qu’elle nous préparait. Et il s’agit bien du clip de sa chanson «No», à découvrir sans plus attendre!

Louane aura bien joué avec nos nerfs mais ça y est, l’attente est enfin finie! La superstar vient de dévoiler la vidéo de son hit «No»! Il faut dire que, hier, elle n’a pas lésiné sur les moyens pour nous mettre dans tous nos états en essayant de trouver ce qu’elle nous préparait.

Avec deux premiers extraits sans le son mais très alléchants, elle nous annonçait successivement «Bientôt…» et «A suivre…». Eh bien voilà qui est fait avec cette vidéo aussi géniale qu’imprévu.


Louane: en route pour les championnats du monde


En effet, dans cette vidéo, Louane incarne une championne… de marelle! Et elle doit participer aux championnats du monde de cette discipline reine des cours d’école. Si vous voulez savoir si elle remporte la coupe du monde, dépêchez-vous de regarder ce clip jusqu’au bout…

Et ce n’est pas la seule actualité pour la belle, qui est également à l’affiche du long-métrage signé Léa Fredeval, «Les Affamés». C’est ce mercredi 27 juin qu’il sort en salles! Alors, on serait vous, on visionnerait en boucle le nouveau clip de Louane en prenant le bus qui nous amènerait dans la salle de cinéma la plus proche!

©Cover Media