Le -
modifié le -

Louane : le clip de «No» débarque demain!

© Visual Press Agency

Louane a posté des teasers mystérieux toute la journée. Ses fans n'en peuvent plus d'attendre la vidéo de "No"!

 Louane n’arrête pas en ce moment. Entre sa tournée qui se poursuit et le film dans lequel elle tient le rôle principal, «Les Affamés», elle est sur tous les fronts. Et ça n’est pas prêt de s’arrêter! En effet, la belle vient de publier deux (très) courtes vidéos sur son compte Twitter.

Sur la première, on voit seulement deux jambes de jeune fille dont les pieds sont chaussés de sneakers argentées se placer. Sur l’autre, on voit un groupe de jeunes filles visiblement très heureuses dans ce qui semble être des vestiaires de sport. Et il n’y a pas de son sur aucune de ces deux vidéos! Alors? Que réservent ces deux teasing?

 

Louane: l'attente

En légende de ces deux publications, Louane s’est contenté d’écrire: «Bientôt…» et «A suivre…». Est-ce la bande annonce d’un nouveau film alors que «Les Affamés» sort en salle le 27 juin ? Ou bien s’agit-il d’une vidéo? Les twittos, eux, sont persuadés qu’il s’agit de son prochain clip et la majorité penche pour une vidéo du titre «No».

Les admirateurs de la chanteuse ont été impatients toute la journée : «Pourquoi toujours le "à suivre", nan en vrai j’ai hâte», a commenté une tweetos prénommée Amélie. Une autre, surnommée Shocknessy31 a commenté: «Hâte de savoir ce que c’est». Tandis que Fanny M. ajoute: «T’aimes bien nous faire attendre». Ils avaient tous raison puisque Louane a révélé en fin de journée que son prochain clip pour le hit "No" allait sortir demain, mercredi 27 juin! Heureusement il ne reste plus que quelques heures à attendre!

©Cover Media