Le -
modifié le -

Louane: la plus grande fan des Bleus, c'est elle!

© Patrick Hoffmann/WENN.com

Louane est fière d'être Bleue, et elle le prouve. Elle a affiché sur les réseaux sociaux sont soutien à l'équipe de France tout au long de la Coupe du Monde.

Louane, qui est monté avec Ed Sheeran sur scène, soutient l'équipe de France, et elle n'a pas peur de le montrer, que ce soit sur Instagram ou sur Twitter. Dans une vidéo publiée sur sa page, elle s'est filmée sur scène, demandant à son public s'il pense que la France gagnera la Coupe du Monde. Et c'est évidemment un «oui» franc et massif qui l'a emporté.

Elle a aussi posté une photo d'elle, vêtue du maillot des Bleus et posant au Stade de France avec Ed Sheeran, qui lui portait le maillot anglais. «Désolé Ed, mais la coupe ira à la France», a-t-elle écrit en légende. Puisse-t-elle avoir raison. Une chose est sûre, ce n'est pas les Anglais qui l'auront!

Louane soutient aussi les Belges

Après la victoire de la France contre la Belgique au terme d'un match splendide, Louane a twitté son soutien à ses amis belges. «Grosse pensée ce matin à tous les copains belges si nombreux. Le sport est parfois cruel. Et on ne peut célébrer sans penser aussi à vous! Maintenant venez avec nous, vous êtes avec nous, accompagnons cette équipe de France en finale!», a-t-elle écrit.

Elle a aussi posté une photo d'elle, portant la parfaite panoplie du supporter: maquillage bleu blanc rouge, lunettes aux couleurs de la France, rien ne manque. Et allez les Bleus!

© Cover Media