Le -
modifié le -

Louane: «L’album va sortir le 10 novembre»

Louane était l’invitée de Guillaume Radio sur NRJ. La chanteuse en a profité pour se livrer sur son prochain album mais également ses différentes collaborations. Elle a également parlé de son prochain film, «Les Affamés». Découvrez son interview!

Interview de Louane

Interview de Louane
Louane a fait un retour musical remarqué avec la sortie de son dernier single «On était beau». Un morceau qui figurera dans le prochain album de la chanteuse, dévoilé dans peu de temps. Au micro de NRJ elle a annoncé en exclusivité la date de sortie de ce nouvel opus. «J’en suis à la conception, presque à la fin mais pas encore. Il va sortir le 10 novembre» a-t-elle confié. Louane a également annoncé dans Guillaume Radio sur NRJ que cet album pourrait très bien ne pas avoir de nom.

Et pour cet opus, on a pu notamment l’apercevoir en studio en compagnie de Julien Doré. Louane a en réalité fait appel à pas mal d’amis «J’ai travaillé avec Benjamin Biolay. J’ai travaillé avec des gens du premier album, avec Dan Black, Patxi. Et des gens que j’ai découvert, que je trouvais assez extraordinaire, Tim Dup, Marie Bastide. J’ai travaillé avec des potes aussi, Vianney, et évidemment avec Loïc Nottet»

Louane peut remercier Twitter

Parmi ses récentes collaborations on retrouve notamment un featuring avec le duo The Chainsmokers. La chanteuse et les DJs ont sorti «It Won’t Kill Ya» et la naissance de ce projet s’est joué à peu de choses.

«On s’est rencontré sur Twitter. Je les ai follows, ils m’ont follow back. Je leur ai envoyé un message pour leur dire "Merci de m’avoir follow". Tout de suite ils m’ont demandé si j’avais envie de travailler avec eux. Ça s’est fait super naturellement et c’est des garçons incroyables que j’aime vraiment beaucoup et avec qui j'ai adoré travailler.»