Le -
modifié le -

Louane : l’affiche de «Nos Patriotes» enfin dévoilée!

© Abaca

Louane tient son second grand rôle au cinéma dans le film de Gabriel Le Bomin, «Nos Patriotes». Sortie prévue le 14 juin 2017! Découvrez tout de suite Louane sur l'affiche !

Louane va avoir le droit une deuxième fois à son nom en haut de l’affiche. Elle sera aux côtés de Marc Zinga, Pierre Deladonchamps et d’Alexandre Lamy dans le prochain film de Gabriel Le Bomin, «Nos Patriotes». La chanteuse a d’ailleurs partagé l’affiche du film sur les réseaux sociaux.

«Et au cinéma très impatiente aussi de vous présenter #NosPatriotes au mois de Juin» peut-on lire en légende de la photo. Les quatre acteurs figurent côte à côte dans des tenues datant de la seconde guerre, sur un fond de drapeau français. Rendez-vous les salles le 14 juin 2017!
Louane: une double carrière maîtrisée

On a découvert, à la fois, ses talents d’actrice et de chanteuse dans «La Famille Bélier». Mais pour Louane, hors de question de faire un choix entre ces deux carrières. Côté musique, elle vient de collaborer avec The Chainsmokers sur le morceau «It Won’t Kill Ya» et prépare également un nouvel album.

Mais du côté des salles obscures, Anne Peichert de son vrai nom, n’est pas non plus en reste. Elle sera ambassadrice de la fête du cinéma. Et ses récentes photos publiées en compagnie de Marina Foïs laissent présager un avenir radieux pour sa carrière d’actrice. Du haut de ses 20 ans, la jeune femme assure une double voie maîtrisée avec succès.