Le -
modifié le -

Louane : «Je ne peux plus me passer du cinéma et de la chanson»

© NRJ

Un film à 5 millions d’entrées, un album en vente le 2 mars… La jeune chanteuse Louane explique sa nouvelle vie de star dans une interview inédite. Retour avec elle sur son succès fulgurant!

Toujours au lycée, c’est donc entre un cours et la promotion de ses projets artistiques que nous avons rencontré Louane, également de passage chez Cauet. Cette prodige de 18 ans, issue de l’émission «The Voice», ne réalise pas encore le succès qu’elle est entrain de connaître. «Pour moi c’est quelque chose de complétement dingue!», déclare-t-elle.

Si on lui demande de choisir entre la chanson et le cinéma, Louane ne peut faire le choix. «Je ne peux plus m’en passer» dit-elle à propos de sa nouvelle vie. Au cinéma elle cartonne et pour la musique, Louane, qui connait un premier succès avec son hit «Avenir», sortira son album le 2 mars prochain. «Chambre 12» retracera «la vie d’une jeune fille de 18 ans», définit-elle.

Louane : «Je ne peux plus me passer du cinéma et de la chanson»

Louane : «Je ne peux plus me passer du cinéma et de la chanson»
18 ans et nommé aux Césars!


5 millions d’entrées. C’est le dernier chiffre annoncé pour le film «La famille Bélier». En plus du succès de sa reprise «Je Vole» de Michel Sardou, Louane a été nommé «meilleur espoir féminin» aux Césars. Un film qui lui offre une nouvelle popularité d’actrice.

Mais le long métrage ne lui a pas apporté que du succès. En effet, grâce au film la finaliste de «The Voice 2» a également découvert la langue des signes. Un nouveau moyen d’expression adopté par la jeune artiste, jusque dans son clip. C’est donc un bel avenir qui s’annonce pour Louane!