Le -
modifié le -

Louane fête son triple disque de platine en tournée

© Getty Images

Louane est actuellement en pleine tournée. Mais ça ne l’empêche pas de fêter le triple disque de platine pour son album éponyme en bonne et grande compagnie.

Après avoir déjà reçu un single de platine pour son morceau «On était beau» au mois de février dernier, Louane réitère l’exploit. Cette fois-ci, c’est son album éponyme, dévoilé le 10 novembre 2017, qui vient d’être récompensé alors que l’artiste est en pleine tournée.

Comme on peut le voir sur la photo partagée par la chanteuse sur Twitter, et prise il y a quelques semaine, son opus vient de décrocher un triple disque de platine! «3 jours magiques à Bordeaux, Strasbourg, Marseille! Et je vois cette photo de la remise du Triple Platine! 350000 ex déjà grâce à toute l'équipe & grâce à vous. MERCIIIIII. L'aventure ne fait que commencer! RV aux Zéniths dès mai!» a légendé Louane sur son post.


Louane : quelle suite ?


Louane a également marqué son post du hashtag «#EtesVousPretsPOurLaSuite». Mais de quelle suite peut bien parler la chanteuse? Dès le mois de mai prochain, l’artiste sera en tournée des Zéniths avec un passage par celui de Paris le 21 juin.

Mais Louane pourrait également réserver une autre surprise. En effet, l’interprète de «Si t’étais là» a partagé une photo d’elle en studio le 5 avril dernier avec la légende «Session studio. Préparation secrète». Il se pourrait bien que Louane dévoile bientôt de nouveaux morceaux.