Le -
modifié le -

Louane fête ses 1 million d’abonnés sur Instagram!

© Getty Images

Encore une belle récompense pour Louane! La chanteuse, qui vient de dépasser le million de soutiens sur Instagram, est ravie. Regardez la vidéo qu’elle a partagée pour remercier ses fans.

La jeune chanteuse à qui tout sourit en ce moment, vient de passer un cap! Alors qu’elle est en pleine tournée dans toute la France, Louane s’est posée un instant pour dire merci à son million d’abonnés sur Instagram.

Pour l’occasion, Louane est revenue en vidéo sur ses débuts sur le réseau social. C’était en 2013, alors qu’elle participait à l’émission The Voice. Et quelle évolution depuis ! Dans ces images, la chanteuse fait un récap de tous ses succès : le tournage du film «La Famille Bélier», son premier clip «Jour 1», son premier album «Chambre 1», son César… Mais aussi toutes ses rencontres. On y voit, en effet, Louane en compagnie de Justin Bieber, Julien Doré, Johnny Hallyday, jusqu’à son duo avec les Chainsmokers.

« 1 million de fois merci ! »

A la fin de la vidéo, qui a pour légende «1 million de fois merci !», on entend Louane dire : «Vous êtes les meilleurs, merci merci merci, je vous fais pleins de bisous, salut !».

Louane continue de faire le bonheur de ses fans sur les réseaux sociaux en partageant très souvent des images de ses concerts, des photos de ses récompenses ou encore ses nouveaux clips comme dernièrement avec la vidéo d’ «Immobile» réalisée par Lisa Azuelos.