Le -
modifié le -

Louane et Vianney: une relation très spéciale

© Getty - Photomontage

Louane et Vianey sont amis et ne s’en cachent pas. Les deux artistes se font des déclarations d’amitié sur Instagram et dans des émissions de télé.

Louane a déjà exprimé à Vianney son amitié et son admiration avec simplicité, mais conviction dans un message posté sur Instagram: «Je suis heureuse de t’avoir en ami. Quel concert tu nous as donné, quelle force et quel talent. Love Loulou». Elle recommence aujourd’hui dans une émission de télé, 50 Minutes Inside, qui lui est consacrée.

Les deux artistes ont été propulsés bien jeunes dans un milieu qui n’est pas toujours tendre et où les coups bas sont moins rares que la générosité. Aussi, quand une relation de confiance s’établit, il n’est pas question de laisser passer la chance de vivre une telle amitié.

Des parcours semblables

«Tu es l’une des plus jolies rencontres de ma vie», a un jour déclaré Louane à Vianney. Aujourd’hui, elle explique au public, avec émotion, combien Vianney lui est précieux. Et combien il est différent de ceux qu’elle a pu côtoyer. Le jeune homme, dont l’engagement éthique est connu, est, dit-elle «l’une des personnes les plus vraies que j’aie pu rencontrer dans ce milieu.» 

Ces deux jeunes stars qui commencent à briller au firmament du monde de la musique ont su s’épauler l’un l’autre. On souhaite que leur amitié se poursuive et se concrétise en projet commun, pour le bonheur de tous les fans.

©Cover Media