Le -
modifié le -

Louane et son single «On était beau»: vos réactions sur la toile!

© Getty

Impossible de passer à côté du nouveau hit de Louane «On était beau». Il vient à peine de sortir et vous l’aimez déjà !

Vous allez l’entendre tout l’été sur NRJ, c’est sûr! «On était beau» a déjà conquis une bonne partie du public. Sur les réseaux sociaux de nombreux fans expriment leur soutien à Louane. Excitée d’annoncer la sortie de son nouveau single, l’artiste a posté sur son compte Twitter: «Si heureuse de partager avec vous mon nouveau single "On était beau"! Enfin disponible partout !». Les réponses de ses followers ne se sont pas fait attendre.

Un de ses soutiens, @louaners a d’ailleurs écrit: «C’est vraiment une tuerie ce single! Tellement fière de toi ma loulou». Pour @Luluvgn, impossible de passer à une autre chanson : «Je l’écoute en boucle, il est tellement beau». D’autres sont impatients de découvrir le prochain opus de la chanteuse. @jenmathia85 : «Magnifique chanson! Hâte d’entendre l’album complet !» ou encore @joel_conan : «Un single à la musicalité énergique, entêtante, contrastant avec des paroles mélancoliques. Un beau cadeau pour un début d’album.»
Louane ne s’arrête pas

Que Louane se rassure, ses fans sont au rendez-vous et adorent sa nouvelle chanson! Ayant pour thème la fin d’une histoire d’amour, «On était beau» serait en réalité la suite de «Jour1», le tout premier single de la chanteuse.

Louane a présenté en exclusivité son nouveau single à NRJ et a avoué qu’elle avait hâte de retrouver le public lors d’une prochaine tournée. Après une année sans chômer au cinéma et en studio, la jeune artiste risque de ne pas voir la fin de l’année 2017 passer!