Le -
modifié le -

Louane et M Pokora partagent une photo sur le doublage de «Trolls»!

© abaca

Louane et M Pokora sont tous les deux à l’affiche du film «Trolls» dont la sortie est prévue pour le 19 octobre prochain. D'ailleurs, le chanteur a célébré, hier, la fin du doublage sur les réseaux sociaux!

Il reste un peu moins d’un mois avant de retrouver M Pokora et Louane ensemble au cinéma! Le 19 octobre prochain les deux artistes seront à l’affiche du film d’animation «Trolls». Au début du mois d’août, l’interprète de «Jour 1» avait déjà teasé leur association sur les réseaux sociaux. En effet, tous les deux avaient été choisis pour doubler la voix des deux personnages principaux : la princesse Poppy et Branche.

Et hier, M Pokora a annoncé la fin de la session de doublage sur son compte Facebook. Le chanteur a posté une photo de lui en compagnie de Louane dans les studios d’enregistrement. «C'est dans la boîte! Fin de doublage pour les "Trolls" avec mon acolyte @louane! Quel kiffe! RDV le 19 octobre pour la sortie en salle! #dreamworktrolls #dreamworks #trolls»
Louane bientôt en concert au cinéma


Mais avant la sortie de «Trolls», prévue pour le 19 octobre prochain, vous pourrez retrouver Louane au cinéma dès à la fin du mois. La chanteuse a donné rendez-vous à ses fans les 24 et 25 septembre 2016 pour un concert inédit de sa tournée projeté sur grand écran!

De son côté, M Pokora est actuellement l’un des coachs de The Voice Kids diffusé sur TF1. D’ailleurs le chanteur a signé un contrat pour la sixième saison de la même émission consacrée aux adultes! Le chanteur sera également en tournée dès 2017 partout en France.