Le -
modifié le -

Louane est doublement au top!

© Visual

Doublé gagnant pour Louane! En effet, elle domine le classement de deux façons différentes; on vous dit tout.

Louane Emera a le vent en poupe. Et elle se retrouve aujourd’hui en tête des charts de deux façons différentes. En premier lieu, avec l’album de reprises hommage à Johnny Hallyday. La mort du taulier, juste avant les fêtes a laissé un goût amer à une France toujours inconsolable, et elle a prouvé son attachement à Johnny en achetant en masse cet album, qui fait le pont entre l’idole des jeunes, et la nouvelle génération, qui va devoir prendre la relève. 

Un album qui est numéro 1 des ventes, et auquel Louane a participé, reprenant «Toute la musique que j’aime», une chanson qui a une saveur particulière pour elle, car, comme elle l’expliquait en interview, ce titre est celui que son père aujourd’hui décédé jouait à chaque repas de famille : «Il y a une histoire familiale derrière. Une histoire qui est assez drôle. Mon père ne savait ni chanter, ni jouer de la guitare, sauf une chanson qui est "Toute la musique que j'aime". Et à chaque repas de famille, on rigolait bien parce qu'il était pas du tout chanteur mon père, vraiment pas. Et à chaque repas de famille il la chantait. C'est devenu une institution.» Emouvant!

Louane deuxième

Et ce n’est pas tout pour Louane, qui est aussi deuxième des ventes avec son propre album, qui, sobrement, porte son nom. 

Après le succès de son premier disque, l’on peut voir que le succès ne se dément pas pour la jeune révélation française, qui est là pour durer, pour notre plus grand plaisir.

©Cover Media