Le -
modifié le -

Louane est de retour! Mais où était-elle pendant sa pause musicale?

© Getty

Louane revient bientôt avec son single «On était beau». Voilà plus d’un an qu’on ne l’avait pas entendue mais la star n’a pas chômé pour autant pendant cette pause musicale!

Si Louane a mis de côté pendant quelques mois ses talents de chanteuse, elle en a profité pour enrichir sa carrière d’actrice. Après avoir reçu le César du Meilleur espoir féminin pour le film «La Famille Bélier» en 2014, Louane a repris la direction des plateaux de tournage, en 2016. Elle a fait son grand retour au cinéma dans «Nos Patriotes», sorti le 14 juin dernier. Le film historique centré sur la Seconde Guerre mondiale met en scène la jeune actrice en tant que jeune résistante qui travaille pour la Croix-Rouge. 

L’artiste ne s’est pas arrêtée là. On a pu entendre sa voix sur grand écran dans le film animé «Les Trolls», sorti en octobre 2016. Elle y incarne la pétillante princesse Poppy aux côtés de Matt Pokora qui, lui, a repris le rôle de Branch. La doublure de personnage de dessin animé a été l’occasion pour la chanteuse de rajouter encore une fois, une corde à son arc.

Louane jongle entre cinéma et musique

Même si Louane était très occupée par le 7ème art, elle n’a pas oublié la musique pour autant. La chanteuse a profité de cette pause pour travailler en studio sur son prochain album. Elle a aussi enregistré «It Won’t Kill Ya» avec les Chainsmokers. Leur collaboration s’est poursuivie jusqu’à New York où la chanteuse a rejoint le duo de DJs sur scène. Un moment magique pour la jeune artiste!

Les Chainsmokers et la chanteuse sont désormais amis. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de les soutenir en février dernier lors de leur concert au Zénith de Paris. L’interprète de «Jour 1» a aussi assisté à de nombreux autres shows, comme celui de Vianney en mars dernier. On attend maintenant avec impatience sa propre tournée!